Northern light at the Sólheimasandur plane wreck

En 1973, un avion de l'US Navy Américaine tomba en panne d'essence et s'écrasa sur la plage de sable noir à Sólheimasandur,dans le sud de l'Islande. Heureusement, tous les occupants de ce DC-3 survécurent. Plus tard, on apprit que le pilote avait simplement basculé une vanne sur le mauvais réservoir de fuel!

L'épave n'a ni ailes, ni queue ni moteurs; et son nez est très endommagé... mais ça n’empêche pas les aurores boréales de tournoyer autour pour notre plus grand plaisir.

EXIF: 30 sec @ f/6,3 - 400 ISO - 14 mm. Lundi 27 février 2017

Collection Iceland.

Tags: voyage, famille, Islande, Iceland, Aurore boréale, Northern light.

Permalien: http://www.naslain.com/photo/show/4862

Commentaires

Toutes les tailles des tirages sont exprimées en centimètres. Les papiers utilisés sont des papiers Beaux-Arts de marque Hahnemühle ou Ilford. Le tirage est réalisé par un professionnel sur un traceur HP type Z3200 utilisant des encres pigmentaire Vivera.

Salle d'exposition

 

Cette salle d'exposition dynamique vous permet d'avoir un aperçu du rendu de cette photographie chez vous; et ainsi de mieux choisir le format à commander. Vous pouvez modifier la salle, la taille de la photographie et ajouter ou non un cadre. Le rendu n'est donné qu'à titre d'exemple; photo non contractuelle.